• tu pretends que tu l'aime (when à man loves à woman )par ricky mason

    tu pretends que tu l'aime (when à man loves à woman )par ricky mason


  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:37

    Non je changerai pas de systeme pour un con

    ca fait 7 ans que je fait comme ca je me souviens au début je mettais les photos du site de encyclopedisque

    car je n'avait pas de scan et mon tel ne prenait pas de belles photos

    je t'enverrai ca par tel les disques que je vend

    n'hésite pas à commenter sur mon blog

    ca ferait plaiz

      • Lundi 26 Juin 2017 à 23:05

        ok mais ces réciproques concernant les commentaires

        mais il i a tellement de place ou touts le monde pourrai mettre sa musique qui veut

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:21

    Oui j'en ai d'autres à vendre frero

    pour la guerre,j'ai rien demandé moi

    il critique tout ce que je post comme quoi il est le seul a les avoir,lui seul sais pitché....etc

    toi tu es bien placé pour savoir ce que j'ai comme disques malgré tout ce que j'ai vendu

      • Lundi 26 Juin 2017 à 22:33

        envoie moi les photos sur portable , change ton système de photos mais en plusieurs et celui que tu met en évidence , moi je sais que tu en a beaucoup

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:45

    t'es réussi à l'avoir?

    je me souviens que tu voulais acheter le mien

    salut frero

      • Lundi 26 Juin 2017 à 22:16

        salut , je ne pense pas que c'est celui là plus un autre mais bon pas grave , si tu en a à vendre envoie photos

        je vois que cela deviens de la guerre guerre , dommage je pense que c'est nul , car il a assez de blog pour écouter toute sorte de musique , et en plus de la place pour tout le monde

        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :