• je l'aime encore par di quinto rocco


  • Commentaires

    4
    Roger
    Jeudi 29 Mars 2018 à 21:06

    Je vous fais une confidence. C'est la chanson que j'aurai aimé envoyer si elle avait été écrite dans les années 60. Hélas. Merci encore Dédé.

    3
    Roger
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:50

    Je viens régulièrement écouter cette magnifique chanson. Je ne savais pas qu'elle datait des années 80 . MERCI à vous.

    2
    Roger
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 00:10

    Mais qu'est-ce que c'est beau. Encore merci. je crois que je reviendrai souvent sur cette chanson.

    1
    Roger
    Samedi 20 Janvier 2018 à 23:59

    Et dire que je ne connaissais pas ce chanteur!!.Merci  Merci  et encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :