• un par un par sylvain


  • Commentaires

    3
    Pascal
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:38

    Adobe est définitivement supprimé pour écouter ou télécharger; je ne pense pas qu'on puisse ouvrir des chansons que tu postes ? Exceptionnellement peux-tu m'envoyer  par courriel ce titre de sylvain "un par un" que j'attendais depuis plusieurs mois (et que je pense tu avais oublié). Merci

    2
    pascal
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:11

    Adobe n'existe plus, il n'y a aucun lien pour écouter ?

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 16:11

        slt à toi Pascal

         

        mes meilleurs à toi et les tiens et non je ne sais pas lequel qui faut mettre pour pouvoir l'écouter si toi tu a fais autrement dis moi cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :