• ne pleure pas par guy thomas


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:01

    Celle chanson est aussi est très belle, mais il y en tant d'autres qui mériteraient d’être connu.

    Ce disque et le même en bleu le N°2 sont maintenant sur Deezer, ils y ont été mis par la bibliothèque de France, et on les trouve aussi sur iTune, et sur un autre site moins connu.

    Mais en allant sur My Band vous pourrai y écouter d’autres chansons, excusez-moi pour la qualité du son, je les ai toutes numérisée en utilisant une ancienne chaine hifi que j’ai relié à mon PC c'était de l'improvisation, je devais numériser chansons par chansons c'était assez difficile à faire, mais quel plaisir de pouvoir écouté ses chansons n'import où ... dans la voiture par exemple !      

    La première chaîne Hifi        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :